De quelle manière ETS Maurel a débloqué ma porte d’entrée !

De quelle manière ETS Maurel a débloqué ma porte d’entrée !

Côté maison

Il y a quelques jours, un désagrément qui aurait pu tourner au cauchemar m’est arrivé.

Après être restée tard au bureau, je suis rentrée épuisée, oubliant mes clés dans un tiroir au travail. Je ne me suis aperçue de rien avant d’arriver à mon domicile.

J’ai souvent entendu parler du manque de professionnalisme de certains artisans en serrurerie, alors un frisson d’angoisse m’a parcouru. « Comment vais-je faire face à cette situation ? »

ETS Maurel : prestation de qualité et devis gratuit

Après quelques minutes de navigation sur mon mobile, je tombe sur une enseigne qui m’inspire confiance : ETS Maurel à Nice.

Je suis agréablement surprise par les avis clients, très positifs. De plus, le devis est gratuit et ils interviennent 24 h/24 et 7 j/7.

Grâce à ETS Maurel, j’ai pu rentrer chez moi rapidement
Immédiatement, je les ai contactés. L’accueil a été professionnel, simple et direct. Après une demi-heure d’attente, un employé est arrivé pour débloquer ma porte. Il a percé un trou, tiré le pêne avec un crocheteur et, en quelques minutes, le tour était joué. Avec un soulagement immense, j’ai réglé la facture qu’il m’a présentée, constatant que le montant était relativement raisonnable par rapport mes attentes.

Mon avis sur la société ETS Maurel à Nice

Établissement Maurel a opéré avec professionnalisme. À la fin de cette intervention en urgence, les tarifs ont été très raisonnables comparés autres offres. Contrairement à ce que j’ai redouté, le déblocage de ma porte a été fait avec sérieux et rapidité. Le 09.70.71.70.70 est un numéro à retenir en cas de mauvaise surprise avec une serrure !

Avoir une porte d’entrée bloquée est un pur cauchemar mais ça aurait pu être pire. En cas de problème, il me suffit de sélectionner « ETS Maurel Serurrerie » dans mon répertoire de contacts. Maintenant, je sors de mon appartement l’esprit tranquille : je ne resterai pas coincée dehors avec une montagne de problèmes au retour !

Author

Leave a comment

Back to Top