Comment renforcer ses serrures avant l’été à Vallauris ?

Comment renforcer ses serrures avant l’été à Vallauris ?

Côté maison Aucun commentaire sur Comment renforcer ses serrures avant l’été à Vallauris ?

Chaque été, et partout France, la saison estivale n’est pas seulement synonyme de hausse des températures… c’est aussi celle des cambriolages. Le Sud, avec ses plages de sable fin, le soleil et la douceur de vivre compte parmi les destinations de prédilection des voleurs en tout genre. Cependant, rien ne sert de paniquer ! Bien au contraire, il n’est jamais trop tôt pour prendre les devants et penser à prendre ses dispositions pour passer un été au calme. Pour cela, rien de plus simple : ayez le réflexe de renforcer vos serrures.

Pourquoi est-il important de renforcer ses serrures avant une période touristique ?

 

Ce n’est pas un hasard si la période des vacances d’été est liée à la hausse des cambriolages, en particulier sur la Côte d’Azur. En effet, l’affluence des touristes, associée à une augmentation soudaine du nombre d’habitants, sont autant d’appâts pour les cambrioleurs. Ces derniers fonctionnent en bande organisés et connaissent très bien les lieux les moins protégés (et donc protégés).

Comment renforcer ses serrures ?

Parce que mieux vaut prévenir que subir, il est toujours temps de solliciter un serrurier de confiance à Vallauris http://serrurier-a-vallauris.fr/ auquel demander conseil… et ils sont nombreux à Vallauris !

Ce dernier vous fera bénéficier de son expertise pour faire de votre logement, un véritable coffre- fort. Si la solution la plus radicale est de faire installer une porte blindée, il est possible d’améliorer sa sécurité par des moyens moins radicaux. Aussi, il est fort probable que votre serrurier vous conseille d’installer une serrure multipoints A2P. C’est une serrure de haute sécurité « tout inclus » car elle est : anti-crochetages, anti-perçages et anti-arrachages.
Si vous êtes plutôt un adepte de la high- tech, alors vous pourrez aussi envisager l’installation d’une serrure électronique permettant d’ouvrir votre porte sans clé : un vrai rempart !
Aussi, en 2018, prenez une bonne résolution : renforcez vos serrures et partez en vacances (ou à la plage !) l’esprit tranquille.

Author

Leave a comment

Back to Top